attitude d'hamster

Nombre de hamsters: 2
 | Sujet: Persoone qui garde mes hamster dans le var Lun 6 Juin - 18:22 | |
| Coucou a tous !
Est ce que il y a une personne qui peut me garder mes hamster dans le var ?
Merci d'avance |
|
isis1998 Animatrice

Nombre de hamsters: un hamster syrien femelle: Goomy Animaux: 2 lapines: Sissi & Flocon, des poissons, un chaton: Guapo
 | Sujet: Re: Persoone qui garde mes hamster dans le var Dim 12 Juin - 17:39 | |
| Tu as trouvé quelqu'un? _________________ Lilas, tu resteras à jamais dans mon coeur!  |
|
attitude d'hamster

| Sujet: Re: Persoone qui garde mes hamster dans le var Dim 12 Juin - 21:09 | |
| Non |
|
Elodie Admin

Nombre de hamsters: Une russe:Frimousse et un syrien: Bounty Animaux: chat : Lucky- Chonnes d'inde :Maya et Iowa
 | Sujet: Re: Persoone qui garde mes hamster dans le var Dim 12 Juin - 21:20 | |
| Tu as des associations comme le bazar des nacs qui proposent des gardes.
Moi c'est ce que je fais cet été pour les cochons d'inde et les hamsters _________________  |
|
isis1998 Animatrice

Nombre de hamsters: un hamster syrien femelle: Goomy Animaux: 2 lapines: Sissi & Flocon, des poissons, un chaton: Guapo
 | Sujet: Re: Persoone qui garde mes hamster dans le var Dim 12 Juin - 21:35 | |
| Oui il y a aussi des chenils qui te proposent d'héberger gratuitement tes rongeurs si tu leur déposes des chiens. _________________ Lilas, tu resteras à jamais dans mon coeur!  |
|
Elodie Admin

Nombre de hamsters: Une russe:Frimousse et un syrien: Bounty Animaux: chat : Lucky- Chonnes d'inde :Maya et Iowa
 | Sujet: Re: Persoone qui garde mes hamster dans le var Dim 12 Juin - 21:48 | |
| Ben au bazar des nacs, ce qui est bien c'est qu'ils sont chez les adhérents donc en maison et chez des personnes qui connaissent bien les rongeurs . Donc c'est rassurant _________________  |
|
attitude d'hamster

| Sujet: Re: Persoone qui garde mes hamster dans le var Dim 12 Juin - 22:00 | |
| ah ! super je vais me renseigné ! |
|
Hamsters-du-Crepuscule
 | Sujet: Re: Persoone qui garde mes hamster dans le var Lun 18 Juil - 11:21 | |
| Bonjour je ne sais pas si vous chercher toujours une personne pour garder vos hamsters moi je garde les rongeurs si sa vous interesse toujours au revoir  . |
|