| | Commandes groupées (rodipet, zoo+ DE et rongeurs&co) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hamidou

Nombre de hamsters: 2 (1 robo' et 1 campbell) Animaux: 2 ham', deux petites Golden de 1 an et des poissons
 | Sujet: Re: Commandes groupées (rodipet, zoo+ DE et rongeurs&co) Lun 20 Fév - 18:26 | |
| Ok  La commande sera envoyée demain soir, vu que personne ne se manifeste  |
|
 | |
Candice

Messages: 1311 Localisation: Haute-Saône Nombre de hamsters: 1, ChoouKy, Femelle Russe. Animaux: 2 Lapins, 1 Chat, 1 Chien, 3 Poissons.
 | Sujet: Re: Commandes groupées (rodipet, zoo+ DE et rongeurs&co) Lun 20 Fév - 18:41 | |
|  . Et bien manifestement, je n'est pas envie d'autre chose, donc tu peux commander quand tu veux, si personne ne veut  . Est, j'ai mal, a t'a place pour ton porte monnaie  . J'aimerai pouvoir commander autant |
|
 | |
Hamidou

Nombre de hamsters: 2 (1 robo' et 1 campbell) Animaux: 2 ham', deux petites Golden de 1 an et des poissons
 | Sujet: Re: Commandes groupées (rodipet, zoo+ DE et rongeurs&co) Lun 20 Fév - 18:52 | |
| Là je fait mes gros achats pour l'arrivée des futurs campbells, c'est pas tout les jours comme ça ein |
|
 | |
Candice

Messages: 1311 Localisation: Haute-Saône Nombre de hamsters: 1, ChoouKy, Femelle Russe. Animaux: 2 Lapins, 1 Chat, 1 Chien, 3 Poissons.
 | Sujet: Re: Commandes groupées (rodipet, zoo+ DE et rongeurs&co) Lun 20 Fév - 18:59 | |
|  , J'imagine !  . La CHANNNNNCE ! Des Campbell Mais ma ChoouKy, va être contente d'avoir enfin un tunnel et de la terre de Coco dans son Terra  . PS : Ma mère va Péter un plomb ! |
|
 | |
Hamidou

| Sujet: Re: Commandes groupées (rodipet, zoo+ DE et rongeurs&co) Lun 20 Fév - 19:03 | |
| Meeeu non voyons ne pense pas des choses pareilles de ta moman |
|
 | |
Candice

| Sujet: Re: Commandes groupées (rodipet, zoo+ DE et rongeurs&co) Lun 20 Fév - 19:05 | |
| Elle me la dit ! Je dépense, Je dépense ! |
|
 | |
Hamidou

| Sujet: Re: Commandes groupées (rodipet, zoo+ DE et rongeurs&co) Mar 21 Fév - 21:03 | |
| Ma mère est pas là ce soir, la commande sera passée demain après midi ;D |
|
 | |
Candice

| Sujet: Re: Commandes groupées (rodipet, zoo+ DE et rongeurs&co) Mer 22 Fév - 7:21 | |
| Ok, Sa marche !  |
|
 | |
shechou

Nombre de hamsters: Tikéla et Blueberry Animaux: 1 chat et 5 poules
 | Sujet: Re: Commandes groupées (rodipet, zoo+ DE et rongeurs&co) Mer 22 Fév - 12:00 | |
| Oublie pas que pour rodipet tu dois aller à la banque pour faire le virement |
|
 | |
Hamidou

| Sujet: Re: Commandes groupées (rodipet, zoo+ DE et rongeurs&co) Mer 22 Fév - 12:44 | |
| Ah ouai ? Compliqué tout ça --' Les banques sont ouvertes le mercredi après midi ? |
|
 | |
Chips

Nombre de hamsters: 2 Animaux: Hamsters
 | |
 | |
Candice

| Sujet: Re: Commandes groupées (rodipet, zoo+ DE et rongeurs&co) Mer 22 Fév - 13:54 | |
|  . Bonne chance !  |
|
 | |
shechou

Nombre de hamsters: Tikéla et Blueberry Animaux: 1 chat et 5 poules
 | |
 | |
Hamidou

| Sujet: Re: Commandes groupées (rodipet, zoo+ DE et rongeurs&co) Jeu 23 Fév - 17:45 | |
| La commande zooplus à été envoyée hier, je vais m'occuper aujourd'hui des autres ^^ |
|
 | |
Candice

| Sujet: Re: Commandes groupées (rodipet, zoo+ DE et rongeurs&co) Ven 24 Fév - 19:14 | |
| |
|
 | |
| | Commandes groupées (rodipet, zoo+ DE et rongeurs&co) | |
|