tatouill Invité
 | Sujet: mon hamster a les poils du dos mouiller et on voi sa peau Lun 4 Avr - 13:31 | |
| mon hamster a les poils du dos mouiller et on voi sa peau il a jamais fais sa je ne sai pa si il c mouiller le dos avec le biberon mai il et comme sa depui ce matin mai ce ke je trouve vraimen bizar c ke la on voi bien sa peau du dos |
|
Velcro Fondatrice

Nombre de hamsters: 1 Adopté le: 13/01/2011 Animaux: 3 gerbilles, 3 chats, 1 souris et des poissons
 | Sujet: Re: mon hamster a les poils du dos mouiller et on voi sa peau Lun 4 Avr - 14:54 | |
| Il a juste le dos mouillé ? Sinon il a un poids correct, est actif etc ? Merci à l'avenir d'éviter le langage SMS sur le forum  . _________________  |
|
péchon

Nombre de hamsters: 3 Animaux: hamsters,lapins,chien,poisson
 | Sujet: Re: mon hamster a les poils du dos mouiller et on voi sa peau Dim 21 Aoû - 18:02 | |
| j'ai retrouver mes deux hamster comme sa aussi(roborovksy) met il se peut qu'il transpire si tu a des tuyaux  ou alors il peut ce rouler dans son pipi met a mon avis ce n'est rien  |
|
Theoraux

Nombre de hamsters: 0 Animaux: Souris pygmées africaines, Braque d'Auvergne, chat et Youyou du sénégal !
 | Sujet: Re: mon hamster a les poils du dos mouiller et on voi sa peau Lun 22 Aoû - 19:27 | |
| Avec cette chaleur, ca peut être de la bave aussi.
PS : En été, évitez tout ce qui est coton, sopalin, tissus etc comme matériaux de nid car ils tiennent vraiment chaud.
|
|