| | [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rongeurs&Co

Nombre de hamsters: 2 Campbell; Naomi et Neve Animaux: 21 chichis, 12chons, 2 todons, 3 pinous, 5chats, 2 chien, 2 hamster Campbell et 2 perruches
 | Sujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co Sam 14 Jan - 0:17 | |
| |
|
 | |
aurelie38

Nombre de hamsters: Une petite Russe Vanille et un Campbell Dexter Animaux: chat
 | Sujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co Sam 14 Jan - 20:24 | |
| je viens de regarder il me semble que c'est qu'il n'en restait plus qu'un en stock  C'est le dodos bleu en mouton blanc un petit coussin rond  le code de reduc ne marche plus non plus ? |
|
 | |
Rongeurs&Co

Nombre de hamsters: 2 Campbell; Naomi et Neve Animaux: 21 chichis, 12chons, 2 todons, 3 pinous, 5chats, 2 chien, 2 hamster Campbell et 2 perruches
 | Sujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co Dim 15 Jan - 3:18 | |
| |
|
 | |
aurelie38

Nombre de hamsters: Une petite Russe Vanille et un Campbell Dexter Animaux: chat
 | Sujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co Dim 15 Jan - 12:15 | |
| lol ok j'suis un boulet je réessai je passerai commande quand les petits dodos seront dispo j'les veux trop |
|
 | |
aurelie38

| Sujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co Dim 15 Jan - 12:27 | |
| "le montant total de votre commande n'est pas assez élevé ou ce bon de réduction ne peut pas être utilisé avec ces produits" il faut atteindre combien? |
|
 | |
Rongeurs&Co

| Sujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co Dim 15 Jan - 15:46 | |
| Le montant mini est de 25€ |
|
 | |
Rongeurs&Co

| Sujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co Mar 24 Jan - 11:24 | |
| Litière de chanvre à nouveau en stock ^^ |
|
 | |
Rongeurs&Co

| Sujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co Mar 24 Jan - 11:45 | |
| Ce soir,mardi 24 janvier 2012, de 18 à 21h, -45% sur la Cage Dino Hamster et Souris  -30% sur la Cage Bernie Souris et Hamster  Profitez en ^^ |
|
 | |
Rongeurs&Co

| Sujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co Ven 3 Fév - 16:50 | |
| Voici les nouveautés : Hamac triangle furet et rongeur  Maison Hanna lapin, furet, chinchilla, ..  Jouet pour furet, souris elastique  Corde à grimper pour rat, hamster, ...  Litière d'angle mauve, lapin, rat, chinchilla  |
|
 | |
Rongeurs&Co

| Sujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co Jeu 9 Fév - 17:11 | |
| Merci pour la liste Berli ! Je vous annonce que les Sputnik XL de couleur sont dispos dans votre boutique pour rongeurs ^^ Sputnik XL bleu et blanche  Sputnik XL rose et mauve  Sputnik XL rouge et noire  |
|
 | |
Rongeurs&Co

| Sujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co Lun 13 Fév - 17:38 | |
| Vous avez jusque ce soir pour profiter des soldes ! Economisez 10% en plus avec le code SOLDESFOUS ! Animalerie rongeurs et furets |
|
 | |
Rongeurs&Co

| Sujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co Jeu 23 Fév - 18:38 | |
| Voici encore quelques nouveautés pour clore le mois ! (enfin normalement) Nid douillet hamster, souris et gerbille   [url=Hamac pour rongeurs et furets 30x30cm]http://www.rongeursandco.fr/403-hamac-pour-rongeurs-et-furets-.html[/url]   Dodo igloo furet et rongeur   |
|
 | |
Rongeurs&Co

| Sujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co Mar 28 Fév - 23:41 | |
| Dodo/Igloo empreinte de patte pour rongeurs  Dodo/Igloo rayé pour rongeurs  Hamac empreinte de patte pour rongeurs et furets  Hamac rayé pour rongeurs et furets  Hamac rouge à pois blanc pour rongeurs et furets  Hamac beige à rayures pour rongeurs et furets  Hamac fourrure loup arctique pour rongeurs et furets  Tunnel suspendu pour rongeurs  Hamac triangle rouge à pois blanc pour rongeurs  Hamac triangle fourrure loup arctique pour rongeurs  |
|
 | |
Pomme cerise

Nombre de hamsters: 3 Animaux: 1 hamster russe/2 syrien /2 chinchillas /1 yorkshire terrier et 3 chats
 | Sujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co Mer 29 Fév - 20:14 | |
| Ils sont très sympas tous ces dodos! |
|
 | |
Laura

Nombre de hamsters: 1 hamster russe : Guccy. Animaux: 2 cochons d'inde : Vodka et Marley, 2 poissons rouges.
 | Sujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co Mer 29 Fév - 20:21 | |
| J'adore le hamac fourrure (mon petit Marley serait tout content  ), et le hamac triangle fourrure pour Guccy ma russe Je trouve ça pas excessif en plus |
|
 | |
| | [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co | |
|